Valérie Baudouin : « La DIVA…. Elle y croit !! »

Ses profs se souviendront longtemps du pitre que ce fut…

Comédienne dans l’âme, elle se forme à Paris où elle apprend le théâtre classique et contemporain, le chant, les disciplines du cirque…

Elle multiplie les genres…. Théâtre, Rue, Spectacle pour enfant, Improvisation, Cabaret chanson…et tourne partout en France et en Europe dans les plus grands festivals de rue et au théâtre...

En 2004, elle devient « La Précieuse ridicule » et néanmoins Diva absolue du Trio « Carton Jaune »…

Mireille Séguret : « Qui s’y frotte s’y pique !! »

Depuis 1980, Mireille allias Amélie égraine de sa voix puissante ses chansons françaises dans les rues, sur les places et les marchés.

Formée à la chanson d’amour…, Amélie, capable de vous faire chanter pendant des heures, seule avec ses orgues de barbarie ou accompagnée d’un pianiste, d’un accordéoniste… chante la chanson française puisée dans le répertoire-patrimoine de la chanson.

En 2004 elle prête sa belle voie et sa présence piquante au trio « Carton jaune »….

BioAmelie.jpg

Sophie Maucourt : « Ne peut pas s’empêcher de vous AIMER !! »

Son expérience dans le spectacle se nourrit depuis toujours…. Et de façon professionnelle depuis 1994.

Formée à la danse, au chant et au clown…, dans la rue, avec différentes compagnies, elle fait du théâtre, du roller, des échasses, de la danse …. Mais aussi du chant, du tango argentin, des marionnettes…

Fin 2003, elle s’engage à jouer et développer son jeu clownesque en chantant, notamment, à l’hôpital avec l’association « 1,2,3 Soleil »

En 2000, pour la naissance du trio « Carton jaune »…elle apporte son talent de chanteuse clownesque